Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2009

ETAPLE 15juillet 2008

Lundi soir, Jean-Luc Lahaye a fait escale dans la cité des pêcheurs

etaple.jpg

Chanteur depuis près de trente ans, Jean-Luc Lahaye a sorti cette année un nouvel album de reprises de chansons qu'il aime. Il a également entamé une tournée à travers la France et quelques pays francophones, et lundi soir il a fait escale dans la cité des pêcheurs.

 Dès 19 heures, le port commençait à voir arriver des fans, certains étaient même présents depuis la fin de la matinée... dans l'espoir d'avoir une des meilleures places pour apprécier le concert de leur idole. À 21 h, Christophe Langagne, soutenu par l'association Macjav, a fait son entrée sur scène et interprété quelques reprises de chanteurs actuels et plus anciens.

Vers 22 h, Jean-Luc Lahaye a fait son entrée sous de nombreux applaudissements. Durant environ deux heures, il a interprété vingt-trois chansons de sa discographie, pour le plus grand bonheur de ses fans, et de l'ensemble des spectateurs qui, Étaplois dans leur grande majorité, ont profité de cette manifestation pour effectuer une sortie familiale. La météo, clémente ce soir-là, incitait également à ne pas rester chez soi. La soirée s'est terminée par le traditionnel feu d'artifice du 14 Juillet.
LA VOIX DU NORD le 17 juillet 2008

18:15 Publié dans Tournée | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

bonsoir jean luc lahaye je m'appelle isabelle et j'habite a arnay le duc en cote d'or je suis venu te voir en concert a dijon au forum en 1987 et j'etait venu te faire dedicacé ton livre sans famille je sais pas si tu t'en rapel en tout cas tu est toujour aussi beau et tu est toujours mon idole que j'aimeje te fait de gros bisou et j'espere avoir de tes nouvelles bientot

Écrit par : duveau | 25/06/2011

Les commentaires sont fermés.