Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2006

DVD Olympia décembre 2004

medium_dvd_olympia.jpg

Jean-Luc revient mettre le feu sur les planches de l'Olympia devant un public de fans hystériques.

Dans une salle pleine à craquer, entouré de 20 musiciens et danseuses, il interprète les succès de son dernier album et tous ses plus grands tubes !

Ci-dessous 2 sites pour voir les photos du concert :

Fanlahaye

Angelikweb

Ce DVD contient :

Le concert

After - Les coulisses

Les clips - Une galerie photos

Les liens Internet (F Lecoeuvre - Fanlahaye - TFI Vidéo)

+ un CD audio du spectacle

Jean-Luc à chanté :

  • Intro - Ghost On Monday Lights
  • Sans vous
  • Si tu pars
  • Un jour viendra
  • Héros de la classe ouvrière (en duo avec Didier Barbelivien)
  • Djemila des Lilas
  • Mon ange endormi
  • Petit
  • Tu me perdras Venise
  • I love you because
  • Plus jamais
  • Salut Marie
  • Débarquez-moi
  • Dors mon ange
  • J't'toublie
  • J'étais déjà fou
  • La casse
  • Fils de personne
  • Appelle-moi Brando
  • Il faudrait que tu reviennes
  • Papa chanteur
  • Femme que j'aime
  • On n'se reverra plus

20:10 Publié dans DVD | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.